Image may be NSFW.
Clik here to view.
. Pauvre petit chat blessé ! qu'est-ce donc qui l'a mis dans un tel état?.
Un beau pansement sur la jambe .
On devine qu'il a reçu pleins d'amis car chacun y a laissé un autographe sur son plâtre.
Sa queue s'enroule de joie . Il a délaissé sa lecture pour me regarder. Il a eu marre de son mot croisé et l'a fichu parterre, ainsi que ses feuilles de dessin .
Bref malgré son petit accident , il vit la vie heureuse d'un chat blessé, entouré de soin .
Tandis que moi qui suis blessée aussi ... Ha ! oui, peut-être que certains d'entre vous n'êtes pas au courant . Il n'y a que mes abonnés FaceBok qui sont au courant.
J'ai embrassé la terre cette semaine . Comment , pourquoi ? Parce que c'est l'hiver, qu'il fait moins 14 et que je n'ai pas l'agilité d'un chat , et plouf, il devait y avoir de la glace noire sur le trottoir. Je rentrai en taxi adapté d'avoir été faire mes courses . J'avais même eu droit au camion avec hayon . Je prends la rampe d'accés des chaises roulantes pour rejoindre ma porte et ..PLOuFFE, oui avec deux F c'est plus explicite . Mes avant-bras sont bleus, Mon genou droit est violacé ainsi que ma jambe , exactement comme le chat et le fond de la carte postale que ma charmante voisine m'a envoyé , collé sur ma porte , car moi je n'ai pas le droit a des visiteurs .
J'ai eu l'offre d'aller à l'urgence de l'hopital ... Waow ! Une personne de 95 ans avec juste des bleus par les temps qui courent et la pandémie qui guettent n'a pas sa place à l'urgence d'un hopital .
Ne vous inquiétez pas j'ai eu de l'aide de ma gentille secrétaire, du concierge , et des tél, et des Face Time de ma famille etc. je suis bien entourée . Je n'ai aucune blessure apparente , sauf celle de mon orgueil de n'avoir pas été maitre de la situation toute seule.
J'ai même pris le temps de prendre l'écureuil en photos à travers la vitre du salon de l'étage . C'était après la grosse tempête qui nous avait laissé 25 cm de neige. Il es sorti de son nid à la recherche de nourriture et il se balance tout au bout d'une branche mince du pommetier . Quels effots quand même pour vivre ! que l'on soit Chat, humain ou écureuil ! Nous sommes tous de la même famille ! je vous souhaite un printemps hatif
Blandine Meil