Hé oui ! C'est bien moi, Blandine l'auteure de ce blog.
Que de péripéties et de charabia pour enfin arriver à ouvrir mon blog.
Pas moyen de me connecter. Mon mot de passe était *passé date*. ( moi aussi d'ailleurs, j ai un anniversaire de plus que je n'ai pas vu passer.
Qui blamer Alors ? Microsoft, Googgle, canalblog, Le roi et la Reine, *Donald Trompe *, Notre premier Ministre ? Enfin je ne vais pas nommer toutes mes connaissances de la Haute classe .
Seulement mon retrait de la vie active de mon blog en est la faute ....
Mon courage était à plat suite à une année difficile . Elle le fut pour moi, et pour la population du Québec, du Canada, de L'europe , du monde entier ... De la France et de Navarre ! ....
J'ai essayé comme une damnée de retrouver ce foutu mot de passe. Rien ..., mon petit cervelet restait muet et canalblog ne comprenait pas ma question.
J'ai décidé de faire appel à ma Cour Royale . car j'en ai des amis depuis que je prends de l'äge. Ils me sont fidèles et je n'en abuse pas. Combien de fois Les - *entends-Je *- me dire: Appelle moi si tu as besoin de quelque chose ! Ne te gêne pas !
J'ai fait donc appel à un ange ce matin. Il a aplani la situation. Lui derrière son écran et moi devant le mien. Nous avons bosser tous les deux durant six heures de temps avec intermède de 2 heures. Nous avons sortis nos jolis mots de vocabulaire en breton , en québecois, en riant et en versant quelques larmes . Essayé ceci, essayé cela , recommencé, échappé , et encore, et encore cent fois sur le métier nous avons enfin mon * ange* surtout a fait le gros du travail et voilà le résultat.
Un peu avant la fin de Janvier je peux vous souhaiter chers aminautes une très belle année 2021. Je vous la souhaite en santé et sans pandémie . Nous nous y attelons tous ensemble en écoutant les consignes appropriées.
Blandine Meil 11 Janvier 2021